Entreprise
Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !
Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?
Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.
Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).
Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !
Poste
Vos missions :
- Assurer le recouvrement des factures impayées de nos clients Grands Comptes
- Assurer le suivi des dossiers et des échanges réguliers avec nos clients
- Remonter les difficultés de recouvrement des créances
- Organiser des points téléphoniques avec nos clients
- Trouver le bon interlocuteur payeur
- Mettre à jour les process de facturation
Éléments contractuels :
- Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
- Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
- Type de contrat : CDI
- Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
- Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Rémunération :
2 100€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés
Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe de Gestionnaires facturation et recouvrement et serez rattaché à la Responsable ADVR (Administration des ventes et recouvrement). Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
- Aisance relationnelle tant en interne qu’avec les clients (échanges mails, téléphone)
- Maîtrise d’outils informatiques
- Autonomie dans la gestion de vos dossiers
- Esprit d’équipe, pugnacité et organisation
- Capacité d’adaptation
- Curiosité
- Aptitude à la négociation
- Respect du matériel et de la déontologie
- A l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous savez adapter votre discours (échanges mails, téléphone)
Expérience souhaitée :
De formation de type BAC ou BTS, vous êtes expérimenté. Une expérience dans le secteur du BTP ou des bailleurs serait un plus.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.