Les valeurs défendues par Repartim

Toute l'action des collaborateurs repose sur des valeurs défendues et revendiquées depuis la création de l'entreprise. Dès leur arrivée chez Repartim, ils s'engagent à respecter ces valeurs. 

Tous nos techniciens-conseils signent également la charte Repartim qui garantit une bonne qualité de travail dans le respect des règles de l'art, une excellente attitude et un respect envers nos clients et leur habitat.   

 

IMAGE VALEURS PARTICULIER

LE SERVICE CLIENT : avec un objectif permanent de satisfaction client et de qualité.

LE PROFESSIONNALISME : en recherche constante d'efficacité et de performance, notre professionnalisme est animé par notre devoir de conseil.

LE RESPECT

  • Des personnes, qu'elles soient « Clients », « Collaborateurs », « Fournisseurs », « Simples passants »
  • De l'entreprise, son image, son matériel, ses règles, ses procédures
  • De l'environnement, des normes et de la réglementation

L'ESPRIT D'EQUIPE : « Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous ensemble » - Euripide

 

Score Repartim à l’index de l’égalité Femmes - Hommes

égalité femmes hommes

Toujours attentif au respect des principes de non-discrimination et d'égalité professionnelle, Repartim a établi son Index 2021 relatif à la réduction des écarts de rémunération Femmes-Hommes au titre de la période 2019-2020.

L’index Egalité Femmes-Hommes est un dispositif d’auto-évaluation annuelle des entreprises de plus de cinquante salariés en matière d’égalité professionnelle. Il a été mis en place par la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel. Cet index est décliné au travers de cinq indicateurs objectifs, calculés sur un total de 100 points. Chaque indicateur fait l'objet d'une pondération variable allant de 10 à 40 points.

Au titre de la période de juin 2019 à mai 2020, le score de Repartim en matière d'Index 2021 de l'égalité femmes-hommes est de 86/100. Entre 2020 et 2021, nous avons ainsi réussi à augmenter notre score de + 17 points grâce au plan d’action mis en œuvre, comportant notamment un dispositif d’évolution interne dynamique permettant de réels impacts sur les qualifications et rémunérations, et des engagements en matière de recrutement ciblant une progressive féminisation de métiers historiquement masculins (pour rappel : l’Index 2019 Repartim était de 56/100, puis en 2020 de 69/100).

Afin de poursuivre sa politique d’égalité professionnelle Femmes-Hommes et d'améliorer encore ce score, Repartim maintient son action et capitalise sur les dispositifs mis en œuvre. L’entreprise renouvelle les engagements pris au travers du plan d’action 2020 et soutient notamment au travers de celui-ci son ambition constante d'atteindre le score maximal.