Dès leur arrivée chez Repartim, tous nos collaborateurs s’engagent à porter ces valeurs au quotidien.

Tous nos techniciens professionnels signent également une charte Repartim qui garantit une bonne qualité de travail dans le respect des règles de l’art, une excellente attitude et un respect envers nos clients et leur habitat.

Les valeurs Repartim

Apporter des solutions fiables, simples et rapides pour dépanner nos clients et embellir leurs logements” C’est autour de cet objectif commun que viennent s’articuler nos valeurs. 

  • Transmission : Plus de 50 ans de savoir-faire
  • Equipe : Services supports et terrain unis autour de notre mission
  • Client : Qualité de service & satisfaction client
  • Humain : Disponibilité et écoute envers nos collègues et nos clients

Toutes ces notions sont résumées par leur acronyme TECH, une qualité technique professionnelle pour atteindre nos objectifs et ancrer notre mission.

clients avantages Repartim

Score Repartim à l’index de l’égalité Femmes – Hommes

Toujours attentif au respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle, Repartim a établi son Index 2022 relatif à la réduction des écarts de rémunération Femmes-Hommes au titre de la période 2020-2021.

Cet index est décliné au travers de cinq indicateurs objectifs, calculés sur un total de 100 points.

  • Comparatif des salaires moyens
  • Répartitions des augmentations
  • Réparations des Promotions
  • Augmentations en retour de congé maternité
  • Evaluation des 10 plus hautes rémunérations

 

index égalité femme homme 92 sur 100

Au titre de la période de juin 2020 à mai 2021, le score de Repartim en matière d’égalité femmes-hommes est de 92/100. Entre 2019 et 2022, nous avons ainsi réussi à augmenter notre score de + 36 points.

Pour la troisième année de suite, nous réduisons les inégalités Femmes-Hommes, grâce au plan d’action mis en œuvre, comportant notamment un dispositif d’évolution interne dynamique permettant de réels impacts sur les qualifications et rémunérations, et des engagements en matière de recrutement ciblant une progressive féminisation de métiers historiquement masculins (pour rappel : l’Index 2019 Repartim était de 56/100, puis en 2020 de 69/100, en 2021 de 86/100).

Afin de poursuivre sa politique d’égalité professionnelle Femmes-Hommes et de maintenir la progression du score, Repartim maintient son action et capitalise sur les dispositifs mis en œuvre. L’entreprise renouvelle les engagements pris au travers du plan d’action 2021 et soutient notamment au travers de celui-ci son ambition constante d’atteindre le score maximal.

Disponibilité 24h/24 - 7j/7
Devis gratuit sans engagement
Tarifs annoncés après estimation en ligne
Réseau d'artisans salariés proche de vous