Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


 

Poste

Vos missions :

  • Traiter les appels et emails entrant dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels
  • Optimiser le planning d’interventions afin de satisfaire au mieux nos donneurs d’ordres (assisteurs, bailleurs, assurances) et clients directs (assurés, prospects, commerces..)
  • Tracer les échanges sur tout chantier et dépannages via un logiciel dédié au suivi des affaires
  • Gérer un work flow quotidien de relances numériques dans le respect des process (délais et scripts)
  • Assurer une qualité d’accueil irréprochable 

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
  • Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
  • Type de contrat : CDI
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :

2 000€ à 2 150€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Responsable de l’agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


 

Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Maîtrise d’outils informatiques
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation 
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté.

Une expérience en centre d’appels est un plus.

 

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

 

Candidater