Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


 

Poste

Vos missions :

Rattaché au Manager Commercial Grands Comptes, vous aiderez au développement des taux de réponse et de transformation sur les appels d’offres (70% du business B2B). Vos missions seront les suivantes :

  • Veille des marchés publics avec identification des bonnes cibles pour envoi vers les agences
  • Création des réponses administratives aux Appels d’Offres
  • Création et envoi des dossiers de réponses aux Appels d’Offres
  • Suivi des demandes administratives des clients B2B
  • Création des comptes clients B2B (récupération des documents nécessaires, créations des fiches process, etc.)
  • Mise à jour du CRM (sourcing / suivi Appels d’Offres, etc.)
  • Gestion et mise à jour des bibliothèques de support de réponses aux Appels d’Offres

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 35h00 hebdomadaires
  • Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
  • Type de contrat : contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
  • Démarrage possible au mois d’août 2023

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Tickets restaurant, aide action logement, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :

Selon grille de rémunération des alternants

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de commerciaux et serez rattaché au Coordinateur Commercial Grands Comptes. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


 

Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Qualités rédactionnelles
  • Connaissances des process de chantiers et d’appels d’offre
  • Maîtrise d’outils informatiques
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation et d’analyse
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

Vous préparez un diplôme de type BTS ou Licence commerce.

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

Candidater