Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


Poste

Vos missions :

  • Optimiser l’organisation de l’équipe des Conseillers clientèle pour assurer une gestion efficace des flux entrants dans un soucis de satisfaction des clients et d’efficacité opérationnelle
  • Encadrer, accompagner et évaluer la qualité de prestation des Conseillers
  • Assurer l’interface entre l’équipe et les services internes de l’entreprise d’une part, les clients d’autre part
  • Suivre les indicateurs de performance de son équipe et appliquer les mesures correctives en cas de non atteinte des objectifs
  • Valider les dossiers constitués par l’équipe avant l’envoi aux donneurs d’ordres
  • Etre le garant de la relation client de l’équipe
  • Piloter et optimiser les interventions des techniciens sur le terrain
  • Etre force de proposition dans l’évolution des processus
  • Hiérarchiser les priorités

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 39h00
  • Cycle de travail : horaires décalées soir et week-end (jour de repos en semaine)
  • Type de contrat : CDI
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :

2 800€ à 3 200€ brut mensuel selon profil et expérience (primes variables incluses + prime de gratification fin d’année équivalente à un mois de salaire + prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés)

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de Conseillers clientèle et serez rattaché au Responsable Relation Client & Marque Blanche. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Management
  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Maîtrise d’outils informatiques
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation et de gestion du stress
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation de type BAC ou BTS, vous avez une expérience en gestion de plateaux d’appels.

Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

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