Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


Poste

Véritable expert(e) dans votre domaine, vous mettez en œuvre et contrôlez la réalisation des interventions d’urgence et des travaux de réparation en vue de garantir le respect des objectifs de coûts, de qualité et de délais. En qualité de manager métier, vous pilotez la performance et l’organisation pour assurer la rentabilité des affaires et accompagner les équipes dans la maîtrise des opérations qui leur sont confiées.

Vos missions :

  • Développer des affaires auprès d’une clientèle variée (particuliers, experts, agents d’assurance)
  • Préparer les propositions : métrage, chiffrages et rédaction des devis
  • Préparer, planifier et organiser des travaux, en collaboration avec le conducteur de travaux
  • Suivre les résultats économiques sur l’activité
  • Superviser et contrôler le travail effectué par les techniciens
  • Livrer les chantiers et la levée des réserves auprès des clients
  • Animer et dynamiser son équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l’entreprise dans un climat de travail propice à l’atteinte des objectifs (réunions mensuelles, point d’activité, …)
  • Développer le chiffre d’affaires réalisé par les équipes terrain (rebonds, fidélisation…)

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
  • Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
  • Type de contrat : CDI
  • Poste en itinérance, permis B en cours de validité obligatoire
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Véhicule utilitaire de service y compris pour les trajets domicile/entreprise, carte essence/péage, outillage technique fourni
  • Vêtements de travail et prise en charge du nettoyage 
  • Téléphone portable et matériel informatique de chantier
  • Paniers repas, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
  • Formation interne métier en continu

Rémunération :

2 400€ à 3 000€ brut mensuel selon profil et expérience + rémunération variable (prime de gratification fin d’année équivalente à un mois de salaire + prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés)

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Responsable de Business Unit national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Connaissance des normes techniques / de sécurité
  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Maîtrise d’outils informatiques (smartphone, ordinateur, logiciels métier)
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Leadership et management
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation 
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation technique de type Bac professionnel bâtiment ou BAC+2, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

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