Assistant Moyens Généraux (H/F) – Saint Pierre des Corps (37)

Repartim

CDI

Entreprise

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.).

Grâce à notre réseau d’agences intégrées regroupant des techniciens salariés et notre réseau national de partenaires engagés, nous intervenons à l’échelle de la France métropolitaine. Qu’ils soient clients particuliers, gestionnaires de patrimoine, bailleurs, assureurs ou assisteurs, nous agissons sur différents marchés, en faisant toujours passer la satisfaction de nos clients en priorité.

En outre, nous constituons une équipe de près de 500 collaborateurs répartis entre nos 30 agences en France et notre siège social basé près de Tours et nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de nos valeurs : Service client – Professionnalisme – Respect – Esprit d’équipe.

Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Poste

Rattaché(e) au Responsable des Moyens Généraux, votre mission principale concerne l’administration du siège social et la gestion de la vie du parc automobile.

Vos principales missions sont :

  • Accueil physique et téléphonique (transmission des communications téléphoniques aux services concernés)
  • Gestion du courrier et distribution aux services du siège
  • Gestion de la flotte automobile :
  • Assurer le traitement des infractions (réception, enregistrement, envoi à la personne concernée, suivi)
  • Assurer le traitement des sinistres (réception, analyse, déclaration, suivi)
  • Contrôler et suivre les anomalies liées à l’utilisation de la carte carburant (carburant, péage, parking…) et des véhicules
  • Gérer et suivre les contrôles réglementaires (rappel constructeur, contrôle technique…)
  • Aide à la gestion administrative de la partie abonnement : suivre les dossiers clients et vérifier/relancer les pièces administratives 

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation dans le domaine de la gestion administrative et disposez d’une expérience de 2 ans minimum dans ce domaine.

Vous être un bon communiquant, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux.

 

Rémunération : 1 900€ brut mensuel pour 39H/semaine + prime gratification

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