Carreleur (H/F) – Servon (77)

Repartim

CDD

Entreprise

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.).

Grâce à notre réseau d’agences intégrées regroupant des techniciens salariés et notre réseau national de partenaires engagés, nous intervenons à l’échelle de la France métropolitaine. Qu’ils soient clients particuliers, gestionnaires de patrimoine, bailleurs, assureurs ou assisteurs, nous agissons sur différents marchés, en faisant toujours passer la satisfaction de nos clients en priorité.

En outre, nous constituons une équipe de près de 500 collaborateurs répartis entre nos 30 agences en France et notre siège social basé près de Tours et nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de nos valeurs : Service client – Professionnalisme – Respect – Esprit d’équipe.

Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Poste

Directement rattaché(e) au conducteur de Travaux, vous intervenez sur des chantiers de rénovation suite à des sinistres, chez des clients particuliers ou professionnels.

Vos missions sont les suivantes : 

  • Préparer les surfaces à travailler
  • Réaliser la pose (carrelage, faïence, tablier de baignoire, …)
  • Enlever le revêtement existant si rénovation
  • Découper des matériaux de revêtements et de finition (carreaux, plinthes, barres de seuil, etc.),
  • Poser et réaliser les jointures

Profil

Vos atouts :

Issu(e) d’une formation de type CAP/Bac Pro dans le bâtiment, vous êtes titulaire du permis B (en cours de validité) et vous disposez d’une expérience réussie sur un poste équivalent d’au moins 5 ans.

Votre sérieux, votre sens relationnel et la qualité de votre travail ne sont plus à démontrer. Rigoureux/se, polyvalent(e) et autonome, vous êtes maîtrisez les normes techniques / de sécurité du métier.

Poste en itinérance sur l’Ile de France.

Postuler

Filtrer les annonces emplois