Assistant Agence (H/F) – Chilly-Mazarin (91)

Repartim

CDD

Entreprise

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.).

Grâce à notre réseau d’agences intégrées regroupant des techniciens salariés et notre réseau national de partenaires engagés, nous intervenons à l’échelle de la France métropolitaine. Qu’ils soient clients particuliers, gestionnaires de patrimoine, bailleurs, assureurs ou assisteurs, nous agissons sur différents marchés, en faisant toujours passer la satisfaction de nos clients en priorité.

En outre, nous constituons une équipe de près de 500 collaborateurs répartis entre nos 30 agences en France et notre siège social basé près de Tours et nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de nos valeurs : Service client – Professionnalisme – Respect – Esprit d’équipe.

Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Poste

Les missions de l’Assistant d’Agence (H/F) sont les suivantes :

  • Assister le Responsable d’Agence et son équipe dans le fonctionnement de l’activité notamment pour le suivi opérationnel d’un client grand compte
    • Création et planification des missions d’intervention
    • Relation avec les clients
    • Commande de fournitures
    • Devis, factures
    • Traitement des demandes de SAV
  • Réaliser les tâches administratives de planification, de suivi des travaux, de la gestion des sous-traitants dans le cadre des remises en état après sinistre, en étroite collaboration avec l’ensemble des services supports 
  • Récupérer, traiter ou classer les documents transmis par les intervenants (techniciens, sous-traitants, etc) et en lien avec l’activité opérationnelle de l’agence

 

 

 

Profil

L’Assistant d’Agence (H/F) démontre un réel sens du service, dans un souci de qualité et de performance.

Doté(e) de qualités d’organisation et de communication, il/elle dispose d’une expérience d’au moins 3 ans sur de l’assistanat . Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.

Les compétences requises pour s’insérer rapidement dans le poste sont :

  • l’aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • la maîtrise d’outils informatiques,
  • la polyvalence et l’autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément

Informations complémentaires :

  • Démarrage dès que possible
  • Horaires : 39h00 hebdomadaire

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