Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


 

Poste

Débutant (formation en interne possible) ou véritable expert(e) dans votre domaine, vous expliquez au mieux au client les différentes étapes et délais du procédé de recherche de fuites. Vous détectez les fuites visibles ou invisibles, dans le respect des procédures et des normes en vigueur.

Vos missions :

  • Procéder à une investigation poussée et réfléchie, avec un matériel spécifique avancé, mis à votre disposition
  • Établir un rapport complet et détaillé avec photos, explications, conclusions et préconisations pour les futurs travaux de réparation du client (tablette et logiciel fournis)
  • Organiser et réaliser des opérations de détection de fuites
  • Prendre des mesures, puis mettre en œuvre la prestation avec les techniques adéquates
  • Respecter les normes et procédures : standards, qualité, sécurité
  • Effectuer de la maintenance préventive en vue d’optimiser le fonctionnement

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
  • Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
  • Type de contrat : CDI
  • Poste en itinérance, permis B en cours de validité obligatoire
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Véhicule utilitaire de service y compris pour les trajets domicile/entreprise, carte essence/péage, outillage technique fourni
  • Vêtements de travail et prise en charge du nettoyage 
  • Téléphone portable et matériel informatique de chantier
  • Paniers repas, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
  • Formation interne métier en continu

Rémunération :

2 100€ à 2 700€ brut mensuel selon profil et expérience + rémunération variable (prime moyenne mensuelle de 95€ brut sur chiffre d’affaires + prime de gratification fin d’année 25% d’un mois de salaire + prime de vacances 30% d’un mois de salaire)

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché à un Responsable d’activité travaux ou dépannage, ou directement au Responsable de l’agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


 

Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Maîtrise des techniques de recherche de fuite (investigation simple à avancée et complexe)
  • Expertise en plomberie 
  • Maîtrise de la prise de mesures et de la transcription en rapport de recherche de fuite
  • Connaissance des normes techniques / de sécurité
  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Maîtrise d’outils informatiques (smartphone, ordinateur, logiciels métier)
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation 
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation technique de type CAP/BEP, vous êtes débutant ou expérimenté.

 

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

 

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