Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


 

Poste

Débutant (formation en interne possible) ou véritable expert(e) dans votre domaine, vous conseillez au mieux le client sur la prestation à effectuer (modèles, matériaux…). Vous établissez les chiffrages et les métrés, dans le respect des procédures et des normes en vigueur.

Vos missions :

  • Effectuer les métrés et établir les chiffrages des travaux post sinistre
  • Convenir avec les donneurs de la nature des opérations à mener et des budgets à respecter
  • Organiser et contrôler la préparation, l’exécution et la livraison des chantiers dans un souci de satisfaction des clients, d’efficacité et de rentabilité
  • Superviser l’avancement et suivre la marge, dans le respect des engagements pris et des contraintes matérielles et logistiques
  • Encadrer et accompagner les équipes travaux afin de garantir la qualité et l’efficacité d’exécution, dans le respect des conditions de sécurité
  • Assurer la relation avec les partenaires, dans l’optique d’une satisfaction optimale

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
  • Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
  • Type de contrat : CDI
  • Poste en itinérance, permis B en cours de validité obligatoire
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Véhicule utilitaire de service y compris pour les trajets domicile/entreprise, carte essence/péage, outillage technique fourni
  • Vêtements de travail et prise en charge du nettoyage 
  • Téléphone portable et matériel informatique de chantier
  • Paniers repas, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
  • Formation interne métier en continu

Rémunération :

2 400€ à 2 600€ brut mensuel selon profil et expérience + rémunération variable (prime moyenne mensuelle de 240€ brut sur chiffre d’affaires + prime de gratification fin d’année 25% d’un mois de salaire + prime de vacances 30% d’un mois de salaire)

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché à un Responsable d’activité travaux ou dépannage, ou directement au Responsable de l’agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


 

Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Maîtrise de la prise de mesures et de la transcription en devis
  • Connaissance des normes techniques / de sécurité
  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Maîtrise d’outils informatiques (smartphone, ordinateur, logiciels métier)
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation 
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation technique de type CAP/BEP, vous êtes débutant ou expérimenté.

 

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

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