Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


 

Poste

Vos missions :

  • Prendre en charge et traiter les appels entrants des clients et des locataires de nos donneurs d’ordres (bailleurs sociaux) 
  • Identifier le client et l’objet de la demande
  • Rechercher la solution la plus adaptée au besoin
  • Saisir informatiquement sur les outils dédiés et gérer les dossiers administratifs
  • Etre le relais des informations auprès des agences, de la hiérarchie et autres intervenants

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 35h00
  • Cycle de travail : horaires décalées – du mardi au vendredi 12H-14H et 15H-20H + samedi 9H-12H et 13H-17H
  • Type de contrat : CDI
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
  • Télétravail possible sous condition de maitrise du poste 

Rémunération :

Rémunération fixe selon profil et expérience + rémunération variable (prime de gratification fin d’année d’un mois de salaire + prime de vacances 30% d’un mois de salaire + prime de nuit + prime d’astreinte)

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de Conseillers clientèle et serez rattaché au Responsable Relation Client & Marque Blanche. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


 

Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Maîtrise d’outils informatiques
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation 
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté.

Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.

 

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

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