Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


 

Poste

Vos missions :

  • Assister le Responsable d’Agence et son équipe dans le fonctionnement de l’activité
  • Contacter les assurés, locataires, ou gardiens pour convenir de rendez-vous sur place
  • Planifier les interventions sur les techniciens disponibles
  • Créer du lien avec les équipes, les assister, récupérer et transmettre tout document
  • Informer les bailleurs, clôturer les missions, transmettre les comptes rendus
  • Facturer les dépannages des équipes de nuit
  • Participer à l’élaboration des devis dans le respect des bordereaux
  • Traiter les demandes de SAV
  • Assurer le suivi des paiements, déclencher les relances
  • Gérer les règlements (enregistrements chèques, remises en banque, virements)

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
  • Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
  • Type de contrat : CDI
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :

1 918€ à 2 000€ brut mensuel selon profil et expérience + rémunération variable (prime de gratification fin d’année équivalente à un mois de salaire + prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés)

Votre équipe :

Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Responsable de l’agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


 

Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
  • Sens du service client
  • Maîtrise d’outils informatiques
  • Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
  • Esprit d’équipe, organisation et communication
  • Capacité d’adaptation 
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation de type BAC ou BTS, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en assistanat opérationnel.

Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.

 

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

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